On a fini la maison (enfin presque... les fameuses finitions ne sont pas toutes terminées...)
La 125 est comme neuve...
J'ai plus de VW, et ca, ca dégage vachement de temps libre

Il me fallait autre chose

Du coup j'ai trouvé ça :

C'est un 3800.
Il est de 1968 d'après le numéro moteur, le réservoir est en tôle.


Objectif n°1 : Le faire rouler avant Noel
Objectif n°2 : Lui obtenir une carte grise
Objectif n°3 : Le restaurer à moindre frais.
J'ai attaqué un peu les hostilités
La culasse

Je ne comprend pas bien comment est sensé fonctionner le décompresseur... A priori il est coincé le mien. Il baigne dans le WD 40 en attendant.
Le cylindre/piston

Ca n'a pas l'air vilain.
Ca baigne aussi dans le WD 40 mais c'est à priori étanche.
J'ai nettoyé la pompe à essence. La membrane semble OK.
J'ai nettoyé le réservoir, il en avait bien besoin.
Je n'ai pas d'étincelle à la bougie apparemment... A voir...