Rétromobile

Pour discuter de tout et de rien ;-)

Rétromobile

Messagepar acasoviet » 12 Fév 2016 20:42

Je vous ferai grâce des 2cv vendues à douze milliards huit cent trente sept euros et vingt-trois cents, ainsi que des choses encore plus chères qui brillent trop et ne quitteront plus jamais le container où elles sont stockées avant la prochaine revente.

J'y étais pour RDV boulot, cela fait 15 ans que je n'y avais mis les pieds.
Ici, une pauvre ID laissée pour compte lors de la vente aux gens chers. Elle se trouvait toute seule au milieu de l'emplacement déserté.

Image

Ailleurs, alors que je n'en avais pas repéré la veille (entre 2 RDV, j'avais pas fait le tour), le frangin s'exclame: "Une SM, c'est la même couleur que la tienne !"

Image

J'ai aussi pu voir que la façade de tableau de bord pour Charlotte venait d'être refabriquée. Elle est contente, en plus elle a eu un cligno avant droit neuf d'époque.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
acasoviet

Re: Rétromobile

Messagepar zigaboo » 14 Fév 2016 14:54

C'est un peu le soucis avec ces gros salons. D'un côté j'aimerais bien y aller, et d'un autre côté... bah on ne vie pas dans le même monde.

Ca sent le placement, et le fric à tous les étages. Enfin vu de l’extérieur en tout cas. Et puis, une voiture ça doit rouler non?
zigaboo

Retourner vers Le bistrot du coin